//Le réseau Objectif Scène recherche de nouveaux artistes

Le réseau Objectif Scène recherche de nouveaux artistes

ObjScèneLes artistes en arts de scène du Saguenay–Lac-Saint-Jean peuvent s’inscrire dès maintenant à la 9e édition de la Bourse Objectif Scène, une vitrine unique qui offre plus de 7 000 $ en prix et bourses. La période d’inscription prend fin le 31 mars 2015.

Tous les artistes émergents, âgés de 18 ans et plus, originaires ou domiciliés au Saguenay—Lac-Saint-Jean, sont invités à déposer leur dossier. Les artistes doivent proposer du matériel original et majoritairement francophone dans l’une ou l’autre des disciplines suivantes : chanson (auteur-compositeur et/ou interprète), musique, théâtre, danse ou variété (humour, magie, cirque, etc.).

C’est lors de la finale présentée le 28 mai au Café-Théâtre Côté-Cour dans l’arrondissement de Jonquière que les artistes présélectionnés parmi toutes les candidatures reçues seront invités à livrer une performance de 15 minutes devant jury et public.

Les finalistes, en plus de performer dans des conditions professionnelles et de côtoyer des intervenants de l’industrie du spectacle, se partageront plus de 7 000 $ en prix et bourses.

Les critères d’admissibilité et les règlements sont disponibles sur le site objectifscene.com.

Rappelons que les éditions précédentes de la BOS ont couronné Marcie, Racines Gumboot, Phano et Associés, Cellos on Fire, Mordicus et Philippe Brach.

Pour plus d’information communiquez avec Line Tremblay, coordonnatrice Objectif Scène, par téléphone au 418 543-5941, poste 234 ou par courriel à l’adresse info@objectifscene.com.

Bonne chance à tous!
;~J