//IntenCité : un jeux vidéo grandeur nature!

IntenCité : un jeux vidéo grandeur nature!

20150617_105318_HDRbL’interactivité, la découverte, l’effet d’entrainement, le plaisir, sans oublier la compétition, seront au rendez-vous au complexe récréo-sportif IntenCité d’ici septembre 2016. C’est ce qu’a affirmé Pascal Bouchard, promoteur du complexe lors d’une présentation du projet à la presse.

Les 3 phases représenteront un investissement de 20 millions de dollars provenant essentiellement le fond privés ainsi que la création d’une centaine d’emplois. Des discussions ont déjà eu lieu avec la ville, le pavillon sportif de l’UQAC et les cégeps de Jonquière, de Chicoutimi et d’Alma afin d’évaluer le « temps de jeu » possiblement utilisable par ces institutions.

Visionnez le vidéo promotionnel du projet IntenCité.

Le complexe, se veut une arcade sportive multi-générationnel qui offrira des parcours d’escalades, des terrains de soccer, de Deck hockey, un concept de golf unique à la région, des pistes de courses miniatures ainsi que des installations de surf en ville. Le promoteur du projet affirme que ce centre de divertissement profitera à toute la famille et que les plus jeunes profiteront d’un environnement sécuritaire et d’un encadrement lors de leurs parcours d’activités.

Écoutez l’entrevue avec Pascal Bouchard et Jeff McGrath, le directeur adjoint du projet IntenCité.

Écoutez le résumé de la conférence de presse du 17 juin 2015.

Consultez le communiqué de presse du concept IntenCité.

;~J