//Glisser sur l’eau, dans la rue Racine ◣

Glisser sur l’eau, dans la rue Racine ◣

La rue Racine, dans le centre-ville de Chicoutimi, deviendra une glissade d’eau pendant toute une fin de semaine puisque Glisse en Ville SCION (Slide the City) organise la première édition de l’évènement Glisse en Ville Saguenay SCION qui se déroulera le 22 et 23 août prochains. La glissade d’eau urbaine pourra accueillir les jeunes et les moins jeunes, et ce pour une distance de 305 mètres.

slide2

Saguenay, la deuxième ville au Canada

Saguenay est la deuxième ville à être confirmée au Canada dans ce projet puisque c’est Drummondville qui s’est mouillée la première. Pour ce qui est de Montréal et de Québec, les projets sont tombés à l’eau, du moins pour cette année, ce qui est attribuable aux nombres insuffisants de participations à l’évènement sur le site Internet de Slide the City.

Un prix abordable

Généralement, pour l’organisation américaine Slide the City, les couts sont beaucoup plus élevés que 10 $ ou 15 $ par personne pour 3 glissades. C’est grâce à l’Association des centres-villes et avec l’aide des nombreux commanditaires que les prix sont ainsi réduits.

Il y a également un rabais pour la famille qui est de 40 $, comme il y a des prix pour les glissades illimitées, si vous ne voulez pas que votre plaisir ne s’arrête.

slide

Donc, c’est un rendez-vous familial qui est prévu sur la rue Racine le 22 et 23 août prochains, où plusieurs se sentiront comme un poisson dans l’eau!

 

Sources des photos :

http://s1.dmcdn.net/GUVgU.jpg

http://img.deseretnews.com/images/article/midres/1376215/1376215.jpg