//L’Orchestre symphonique recrute

L’Orchestre symphonique recrute

Le Chœur de l’Orchestre symphonique du Saguenay-Lac-Saint-Jean recrute en ce moment pour combler les postes suivants : soprano, alto, ténor et basse. La saison 2015-2016 se déroulera sous la direction de Pierre Lamontagne. Les répétitions sont prévues à chaque mardi soir, et prendront place au Conservatoire de musique du Saguenay. Au cours de cette nouvelle saison, le Chœur interprétera des extraits du « Messie » d’Haendel, du « Chant du destin » de Brahms et de « La première nuit des Walpurgis de Mendelssohn.

Choeur_crédit photo Michel Baron (3)

Crédit photo : Michel Baron

L’Orchestre symphonique recrute également pour son Orchestre des jeunes. Sous la direction des chefs Jacques Clément et Michel Gingras, l’orchestre des jeunes regroupe des musiciens âgés entre 12 et 22 ans. Deux concerts devant public sont prévus à l’horaire : le premier se déroulera à l’automne 2015, et le deuxième est prévu au printemps 2016. Les jeunes musiciens participeront également à plusieurs activités pendant la saison 2015-2016.

Orchestre des jeunes_Crédit photo Michel Baron

Crédit photo : Michel Baron

Pour plus d’informations, vous pouvez contacter Angèle Tremblay au (418) 545-3409. Vous pouvez aussi visiter la page Facebook de l’Orchestre symphonique du Saguenay-Lac-Saint-Jean à l’adresse suivante : https://www.facebook.com/pages/Orchestre-symphonique-du-Saguenay-Lac-Saint-Jean/151993804859233