//UN SPECTACLE BAVEUX ENTRE LA PAROLE ET LE MOUVEMENT

UN SPECTACLE BAVEUX ENTRE LA PAROLE ET LE MOUVEMENT

logo-rubrique

Source : https://optimum.ca/images/logo-rubrique.jpg

« Le Théâtre La Rubrique est fier d’accueillir le Groupe Gravel/Lepage avec le spectacle de danse-théâtre Ainsi Parlait. Un tantinet baveuse, provocatrice et rock n’ roll, la pièce qui bascule entre la parole et le mouvement, se produira le vendredi 6 novembre à 20 h au Théâtre La Rubrique.

SYNOPSIS

Dans une gestuelle en perpétuel contrepoint avec des textes équivoques, quatre interprètes prennent en charge les contradictions d’une société. Le ton désinvolte et effronté de ces empêcheurs de penser en rond est un antidote à la morosité et à l’apathie, ils pratiquent un théâtre de combat, provocateur, téméraire, salutaire. Enchevêtrement des formes, fusion des énergies, Ainsi parlait… offre une expérience de création qui promet de ne pas être tiède. Inclassable.

À PROPOS DES CRÉATEURS

Chacun de leur côté, ils secouent l’ordre établi, prennent leur époque à bras-le-corps, bousculent les codes du théâtre et de la danse. Réunis, le brillant auteur Étienne Lepage et le déjanté chorégraphe Frédérick Gravel engendrent un spectacle pop, baveux, diablement sexy. De Nietzsche à Hendrix, entre diatribe mordante et show rock-and-roll, entre harangue électrisante et postures décontractées, ils assènent une bonne claque à la gueule du conformisme.

BILLETS

Les billets sont disponibles au theatrelarubrique.com ou au 418-542-5521. Les personnes qui achèteront un abonnement de 4 spectacles pour adultes ou plus d’ici le 10 décembre, courront la chance de gagner 1200 $ en crédit voyage chez Club Voyages Alma.

MERCI À NOS PARTENAIRES

Le Théâtre La Rubrique tient à remercier : Hydro-Québec, le Conseil des arts et des lettres du Québec, Patrimoine canadien, le Conseil des arts de Saguenay, Ville de Saguenay, ICI Radio-Canada, Le Quotidien/Progrès-Dimanche, Rouge FM et Club Voyages Alma. »

Source : Le Théâtre La Rubrique