//Récapitulatif du Salon de l’emploi

Récapitulatif du Salon de l’emploi

DOCsite_SalonDelemploiE15-672x372

La nouvelle édition du Salon de l’emploi se déroulait hier, le mercredi 18 novembre 2015, à l’Université du Québec à Chicoutimi. La communauté étudiante pouvait ainsi remettre leur CV à une quarantaine d’entreprises présentes à l’UQAC, et ce, entre 8 heures et 15 heures.

En plus des différents kiosques disponibles au Centre social de l’université, les étudiantes et étudiants pouvaient également assister aux conférences « Démarrer sa carrière » et « Partir en affaire : une offre adaptée aux clients » au P0-5000 (l’auditorium). Les conférences étaient respectivement animées par Beaudoin Bergeron (RHR Expert) et Louis Dusseault (CEE-UQAC).

De plus, une activité de réseautage était proposée aux intéressé(e)s au H1-1110, et ce, à partir de 16 heures. Le Salon de thé des affaires, qui a pris la forme d’un 4 à 6, était organisé par le comité CPA et par l’association étudiante AEMSA.

Enfin, plusieurs représentant(e)s ont accepté de donner une entrevue sur les ondes de CEUCRadio, et ce, en compagnie de Vincent Côté. L’équipe de CEUC vous propose d’écouter une dizaine de ces entrevues.