//« À FORCE DE COUPER, ON SABOTE NOTRE BIEN! »

« À FORCE DE COUPER, ON SABOTE NOTRE BIEN! »

À 10 heures, le lundi 30 novembre 2015, il y aura une pause organisée par le Conseil québécois des syndicats universitaire (CQSU). Les étudiants/étudiantes et le personnel de l’UQAC sont invités à se réunir dans les escaliers du centre social, afin d’assister à une rencontre visant à souligner les dommages des coupures dans le secteur universitaire depuis 2012.

« Le lundi 30 novembre 2015, dans l’ensemble des universités québécoises, les étudiantes et étudiants, ainsi que les divers personnels des universités se réuniront entre 10 h et 10 h 20 pour se porter à la défense de leur université et pour dénoncer ces attaques qui mettent en péril les missions d’enseignement et de recherche des universités. « Les professionnels de recherche seront présents et unis avec le reste de la communauté universitaire de l’Université Laval », souligne Luc Caron, président du Syndicat des professionnelles et professionnels de recherche de l’Université Laval (SPPRUL-CSQ). » (Source : L’Avantage)

(Pour lire l’article en entier, cliquez sur le lien ci-dessous :

http://www.lavantage.qc.ca/Actualites/National/2015-11-29/article-4359304/Pause-universite-en-sante—Une-action-pour-sauver-le-reseau-universitaire-!/1)