//Du 27 mars au 28 avril 2016 – Espace Hall du CNE

Du 27 mars au 28 avril 2016 – Espace Hall du CNE

Le jeudi 31 mars 2016 à 17h00 aura lieu le vernissage de l’exposition «Une vie, un regard» de cinq photographes de la relève du Saguenay Lac-Saint-Jean. L’exposition est présentée dans l’Espace Hall du CNE jusqu’au 28 avril 2016.

Le Centre national d’exposition présente « Une vie, un regard », un projet signé Jim & Jane productions, qui réunit cinq photographes de la relève du Saguenay Lac-Saint-Jean dont Karyne Gagné, Marylin Bouchard, Jean-Michel Décoste, Simon Émond-Doyle et Anick Fortin à cinq personnes âgées de La Maison d’un Nouvel Élan du secteur Kénogami.

L’objectif principal de ce projet étant de créer un échange intergénérationnel entre les photographes et nos aînés. Par cette collaboration, le CNE désire poursuivre son mandat de soutenir la création artistique de jeunes créateurs de la région. Chacun des participants laisse transparaître à travers ses photographies, ses couleurs et sa personnalité afin de mettre en avant plan la valeur patrimoniale de nos aînés ainsi que leur importance au développement de notre société.

Un rendez-vous avec une page de notre histoire régionale !

Source : Sylvia Bouchard
(418) 546-2177 poste 4605
Responsable des communications
communication@centrenationalexposition.com