Sorties cette fin de semaine – 7 octobre

Ça y est, la longue fin de semaine et la mi-session sont à nos portes. On se doute bien que vous avez prévu de quoi vous occuper dans les prochains jours. On y va quand même de quelques suggestions de sorties, parce qu’on n’est jamais trop renseigné quand il s’agit de congés et de plaisir!

Vendredi

La rockeuse au banjo, Lisa Leblanc, vient tout juste de lancer un nouvel album en anglais. Elle est au Théâtre Banque Nationale et il reste des billets.

Lisa Leblanc John Londono
Lisa Leblanc Photo: John Londono

Elle sera également au Coup de Grâce de Saint-Prime samedi, qui prend son envol aujourd’hui. Un événement incontournable autant pour la musique que pour l’ambiance. Comme d’habitude, la programmation est impressionnante au pays de Fred Fortin.

Une autre rockeuse, Marjo, est « celle qui va » jouer à Jonquière ce soir, au Calypso (excusez-là).

Samedi

Les amateurs de vinyles, neufs ou usagés, se précipiteront samedi au 2ième Salon du Disque de Chicoutimi.

Les réservistes du Régiment du Saguenay ouvrent les portes de leurs locaux, de 10h à 16h, pour des visites et des activités familiales.

Les couleurs d’automne sont en feu, et le bas-Saguenay est toujours un lieu privilégié pour en témoigner. Rivière-Éternité tient son 4ième Symposium d’art contemporain toute la fin de semaine. Vous en verrez de toutes les couleurs.

Riviere eternité
Visuel du Symposium d’art contemporain de Rivière-Éternité. Photo: Courtoisie

Pourquoi ne pas prendre le temps de visiter le nouveau Moulin à Cie, un espace de coworking fort convivial qui vient d’ouvrir ses portes?

Dimanche

Après leur passage à Saint-Prime, Les Dead Obies jouent au Bistrot-Café Summum de La Baie en soirée.

Obies
The / Les / Ze Dead Obies. Photo: Courtoisie

Bonne mi-session, profitez-en bien!

 

Laisser un commentaire