//L’humour pour une bonne cause

L’humour pour une bonne cause

Samedi dernier, j’ai eu la chance d’aller voir un spectacle d’humour haut en couleur en famille. Ce spectacle était présenté à la salle Michel-Côté d’Alma. C’était fort agréable et c’était pour une bonne cause. Celle de ramasser des sous pour le groupe de Judo Seiko Lac-Saint-Jean.

Par Andrea Le Sieur

Katherine Levac a impressionné notre critique. Photo: Marianne Plaisance / Facebook

Le spectacle était animé par Sam Breton. Déjà très drôle dans son animation. Il nous a divertis jusqu’à la présentation de trois humoristes. Julien Lacroix et David Beaucage, en première partie, humoristes de la relève, étaient incroyables.

J’ai eu, personnellement, beaucoup de plaisir à travers les histoires loufoques de Julien Lacroix. Un gros coup de cœur pour cet humoriste qui semble tout doux, mais qui a beaucoup de chien.

J’ai bien aimé David Baucage, qui m’a beaucoup fait rire. Il m’a impressionné avec ses talents de chanteur. C’était très amusant le mélange de musique et d’humour. Il a su aussi faire des imitations de personnage ‘’banal’’ et les rendre très drôles.

Pour finir, nous avons eu la chance de voir Katherine Levac en prestation. Elle qui est en spectacle de rodage est très impressionnante sur scène. Malgré le fait que j’ai vu la majorité de ses numéros à la télévision ou sur YouTube, j’ai eu énormément de plaisir.

De plus, j’ai eu la chance de parler avec elle durant le spectacle. J’ai bien aimé répondre à ses questions sur la joie que j’ai d’être à l’université.

En gros, un spectacle très intéressant qui m’a fait beaucoup rire. J’irais volontiers revoir tous les artistes sur scène.

Rire fait du bien, peu importe la cause!