Salut Henri!

Aujourd’hui jeudi 23 février sonne l’heure du départ pour notre collègue Henri Girard. Henri est responsable administratif pour les Communications étudiantes depuis près de dix ans. Il quittera aujourd’hui une équipe dont il était un rouage important.

Avant d’être chez nous, Henri a acquis une solide expérience en administration. Il a apporté cette expertise avec lui pour en faire profiter CEUC. Sous sa gouverne, l’organisme a connu de beaux développements. Grâce à sa gestion scrupuleuse des finances, nous avons pu nous procurer des équipements et obtenir une stabilité qui ont ouvert de nouvelles possibilités pour les médias étudiants de l’UQAC.

Henri a toujours défendu la qualité de nos productions et cru en l’importance d’offrir une voix aux étudiant.es de l’université. Il a administré nos revenus, dont une grande part provient de vos cotisations, avec respect et droiture. Il n’a jamais manqué de nous rappeler que chacune de nos décisions devait être prise à l’avantage des étudiant.es. Il a érigé en principe fondamental notre représentation professionnelle auprès du public et de nos annonceurs. Il laisse des Communications étudiantes en parfaite santé.

Mais au-delà de tout ça, Henri est une personnalité colorée, pince-sans-rire, qui laissera d’excellents souvenirs au sein de toutes les instances de l’université.

Nous lui souhaitons de réaliser tous les projets qui lui tiennent à coeur. Nous penserons à lui pendant qu’il parcourra la Costa del Sol avec sa complice de toujours.

Salut Henri! Et merci pour tout!

– L’équipe de Communications Étudiantes Universitaires de Chicoutimi

Texte composé par Henri à l’occasion de son départ:

Je fus juste de passage

Le président,

Membres du conseil d’administration,

Collègues de travail des Communications étudiantes universitaires de Chicoutimi.

Mon mandat aux Communications étudiantes universitaires de Chicoutimi se termine avec cette présente parution.

Je profite de l’occasion pour remercier toutes les personnes que j’ai eu la chance de côtoyer lors de mon passage et qui m’ont donné l’occasion de vivre une expérience extraordinaire et inoubliable au cours de ses dix dernières années.

Si, à titre de responsable administratif, j’ai pu paraitre sévère par moment, c’est pour une simple raison : j’ai toujours eu à cœur l’image publique  de CEUC et je tenais que cette image soit positive.

J’aimerais remercier plus particulièrement l’équipe actuelle pour la confiance et la complicité tissées et développées tout au long de ces années travaillées ensemble.

C’est avec satisfaction que je quitte après ce beau passage parmi vous, en qualité de responsable administratif.

Je voudrais souhaiter bonne chance à chacun des membres de la présente équipe. Mes vœux de bonheur à tout un chacun. Je garde  pour chaque personne une place privilégiée dans mon cœur.

Merci de m’avoir permis de vivre tous ses moments passionnants de plaisir et de bonheur au travail.

Ami… calmant,

Henri Girard

Responsable administratif

Une réflexion sur “ Salut Henri! ”

Laisser un commentaire